Bitcoin (BTC) Update : Le prix augmente-t-il jusqu’à 12 000 dollars ?
By: Date: September 2020 Categories: Bitcoin

Par CryptoTargets – Le cours sur les bitcoins (BTC) commence la semaine en vert et il semble que nous allons continuer pendant un certain temps. Le prix baissera-t-il à 11 150 dollars ou montera-t-il à 12 000 dollars ?

Acheter 1 000 $ de Bitcoin sans commission ? Commencer à Bitvavo
Graphique de Bitcoin (CTB) sur 4 heures

Avec une augmentation de 1,50 % ce lundi, il semble que Bitcoin Circuit se dirige vers sa première résistance. Cette résistance est à 11 150 dollars, point à partir duquel Bitcoin a également entamé sa tendance à la baisse le 19 septembre.

L’indicateur de nuages Ichimoku indique également que Bitcoin va poursuivre son ascension. En effet, sur la carte de 4 heures, nous avons réussi à faire quelques belles fermetures de carte au-dessus de la zone rouge. Cela montre généralement une nouvelle augmentation.

Graphique du jour de Bitcoin (CTB)

Sur le calendrier quotidien, nous constatons que Bitcoin a bénéficié d’une belle aide à 10 150 dollars. Il s’agissait également d’un niveau de soutien important, de sorte qu’une augmentation brutale ne serait pas plus que normale.

Si l’on relie les bourgeons supérieurs entre eux (comme le montre la photo), on constate qu’il y a toujours une résistance descendante. Si les bitcoins continuent à augmenter, nous pouvons nous attendre à un retracement à ce niveau également.

La ligne de résistance descendante sera à peu près la même que la ligne de résistance horizontale à 11150 $. On peut donc parler d’une double zone de résistance.

Graphique de la semaine de Bitcoin (CTB)

Enfin, le calendrier hebdomadaire. Une caractéristique frappante de ce graphique est que la moyenne mobile en volume a baissé depuis le 1er juillet, alors que le prix a généralement augmenté à partir de ce moment.

En outre, le RSI est également élevé, ce qui indique qu’une baisse peut se produire. Si cette décharge se produit, nous pourrons à nouveau surveiller le niveau de soutien de 10 150 dollars.
Montée à 11 150 dollars

À court terme, il semble que Bitcoin va poursuivre sa progression et atteindre 11 150 dollars.

Cependant, le long terme nous dit autre chose. Les pièces de monnaie doivent-elles diminuer ? Nous pourrons alors conserver 10 150 dollars comme niveau de soutien.

À long terme, après 11 150 dollars, nous allons augmenter de façon inattendue, n’est-ce pas ? Ensuite, 12 200 $ est le niveau de soutien suivant.
À propos de CryptoTargets

Libre d’en apprendre davantage sur le fonctionnement des niveaux de soutien et de résistance et sur la manière dont vous pouvez agir en conséquence ? Lisez ensuite ce message clair de CryptoTargets.

Vous souhaitez vous tenir au courant des dernières évolutions de prix au quotidien ? Rejoignez le groupe Telegram de CryptoTargets.